PAUL___N___ENVOIE__ON_SHORE_

 

Un spot Windsurf ne vaudra certainement pas ce que l'on est en mesure d'exploiter. Dans le même temps,  ll ne sert à rien de vanter des Spots dont  on ne serait  pas en mesure de profiter de  la quintessence et de  la totalité du potentiel, sachant qu'être en mesure d'objectiver et d'opérationnaliser son registre de moves  repose sur une bonne dose d'humilité,  de réserve et surtout d'exploration incessante, doublée d'analyse... ! 

C'est un postulat de départ, un inconditionnel,  l'assurance d'entrer dans la danse des vagues spécifiques de chaque Spot pour se livrer dans une  totale adéquation aux opportunités qu'il nous offre,  au saut comme au surf,  dans les domaines du Freestyle - Wave et des  Transitions Into Planning susceptibles d'introduire  et de piloter des Moves solides.

 

DUCK_VAGUE_I_

 

Peu importe que l'on  se cantonne, pendant une longue période, aux tentatives, souvent infructueuses ! Le tout étant de  cadrer l'intention aux objectifs en mobilisant un maximum de ressources typiques du Wavesailing pour finaliser  et consolider l'acquisition et  la maîtrise de la réussite d'un Move, quel qu'il soit.

 

 

 

 

VERS_LE_ROLLER_SWITCH_FAUSSE_PANNE_

 

Ne jamais se décourager, insister, envoyer, réfléchir, se mettre en cause, analyser,  étudier afin de dégager de nouvelles pistes de travail, de situations de reférences capables de satelliser le Waverider sur la bonne voie.

 

 

 

Ne jamais forcer les conditions mais tenter de rester fluide, rapide, évolutif, placé, lâchant  au moment  opportun  toute l'énergie orientée nécessaire qui vous donnera amplitude et réussite, relance.

Enfin, tenter de se montrer le plus radical et aérien possible ! Parce que le Windsurf et les vagues aiment cela, en redemandent ! Sachons ne jamais démériter en exploitant tous les Spots qu'il nous est donné de parcourir, de découvrir, d'approfondir 

***

RIDER__CRICRI_