PUNTA_DEL_SOL_CORSICA_SPOT_

 

Les jours de gros temps, compter environ 150 mètres de Section ...! Qui déroule, bien sûr. Difficile de se trouver partout   à la fois, à moins d'évoluer en Team Wavesailing... La première vague est  naturellement moins lisse que les autres qui vont suivre ...

 

Une île abrite tant de destinations de qualité qui permettent une pratique   Wavesailing radical  tout en assurant  une glisse parfaite, extrême !

Il en est de précieuses, qu'il ne faut  guère manquer. C'est ce que fit, hélas ! une partie du Team Corsica...Go56 qui aura été s'enraguer là où il ne fallait certes pas ; et pour causes ...!

Voyez et découvrez donc 

!

Dès le matin et surtout le matin, avant 12 h Locales, le Spot fabuleux et Side Off de " PUNAT DEL SOL " fut à l'honneur ! 

Véritable Spot de Repli, les jours de gros, Spot Side Off remarquablement placé Hawaïen. Il  commença à  donner sa vraie mesure, ( et non sa pleine mesure, car le Line Up  grossit  et se place  au diapason des conditions haussières !  

Un Line Up splendide, dont la vague en pointe, un Pic  Droite / Gauche, cumule sur la longueur hallucinante de la section, ( en Droite principalement ), plusieurs bowls exploitables Back et majoritairement Front Side.

Un fond de roches, dalles shapées et profondes assurant une parfaite régularité. Evolution Windsurf en Droite, nikelback !...

C'est donc à suivre

En toile de fond les lames majestueuses et peignées par un Mistral Noir droit, régulier, franc : nous avons nommé : " PHIKARIA " Spot,  une vague qui ressemble aux nuages, toujours placée Side Shore 100 % 

!

SEE YOU NEXT TIME WAVERIDERS  ON LINE  ON  " PUNTA DEL SOL  "

CORSICA...GO56

 

 

TU_RESSEMBLES_AUX_NUAGES_

 

Ici,  " Tu ressembles aux nuages " , le Bowl sur-puissant de  " PHIKARIA "  ... Le Team aura tout manqué,  nous confie Emmila, en claquant ces clichés. Elle aura vu juste !