CORSICA...GO56

COMMUNIQUE 

 

Nous continuons, insistons et  persistons à l'encontre des Shadoks 

Vous avez autant de sites Web  dédiés à la prévision météo que  de sources et d'outils  météo, - des plus référencés aux moins  parcourus -.

Des  modèles fantasques  qui livrent, -   pour les mêmes zones et, quelque soit le périmètre géographique  couvert-, des prévisions Météorologiques  qui  se révèlent  à minima proches, semblables ou tutoyant  les meilleurs indices  de probabilités !

Un site = 1 Modèle Météo  =  1 Prévision,  c'est le supermarket des bulletins en pochettes surprises ...

C'est non seulement  crispant mais plus encore : gonflant ! Les modèles, nous l'avons déjà dit, nous pompent l'air grave, les modèles  "  shadokent "  ... !

" Et les SHADOKS POMPAIENT   " 

 

LES_SHADOKS_POMPAIENT_L_AIR_

 

 

Du Sud au Nord en passant  par toutes les subdivisions de la Rose des vents, car c'est la "  Rose -  tan tan tan " du gai Luron qui  pète un câble, car  chez eux, on  se gausse de courbes en fonction de Gauss et les logiciels, les mémoires très vives " les  Péta ou Knock  le Zouffre  "  mis en équations vous balancent  à l'envi du tout et n'importe quoi virtuellement modifié !

L'inaccepable n'étant point l'erreur météo, mais cette foirfouille, ce marché aux prévisions  totalement incompréhensible et surtout déconnecté de la réalité.

Une pléthore de bulletins délivrés selon les Modèles et leurs  concepteurs à laquelle nous nous référons pour tenter de nous rapprocher un peu du réel que la Nature tutélaire éploie sous nos  yeux.

Alors, de la MÉTÉO, voulez-vous au moins accorder  les violons des vents, vous mettre  d'accord  ?  Merci. Au fait, Pertusatu, pourquoi vous retirer  des cartes Sémaphores  France et Corse  ?  

C'était

SINDIBAD        

LE MARIN JAUNE  "  SANS FILTRE "