UN_SPOT__CE_JOUR_DIFFICILE__

 

 

DE LA CONDUITE DANS LES VAGUES 

 

Nous avons très largement abondé le sujet d'articles, d'études et d'analyses ; Elles valent, quant aux principes,  pour toutes les pratiques de Glisse non Tractées Artificiellement, of course !

Il est évident  que le Spot et les conditions du moment président aux contenus du Waverider évoluant  sur chaque Spot, sachant que celui-ci requiert une  lecture fine et son exploitation optimale.

Le Waverider aura  tout à gagner en réduisant les écarts  entre potentiel  local, opportunités du spot et son quantum de réponses adaptées  aux sollicitations du milieu.

Voilà pour la partie " consciencieuse " et laborieuse, dans l'optique d'une progression dans les vagues systématique, de la capitalisation de ressources susceptibles de répondre à tous les types de configurations.

Ces données fondamentales  étant  généralisables à l'ensemble des Pratiques Extrêmes, ne jamais l'oublier, quelque soit le niveau  de l'adepte.

Mais ne jamais se priver de cette part de spontanéité et de liberté qui  meut et  motive tant dans les vagues allant ainsi au feeling, sans aucune contrainte, suivant nos capacités immédiates d'adaptation, en confiance, destinées à vérifier et à valider  alors de nouveaux acquis.

Le succès de ces Pratiques Bio-Informationnelles tient au fait que leurs adeptes n'ont pour vérités que le cadre naturel, un contexte loyal, pur, sans compromis ni collusion.

L'élément, l'obstacle, les sources d'énergies  naturelles en décident ainsi. Il nous appartient de l'admettre, de se mettre au niveau. Tentons dès lors de ne jamais démériter face à tant  d'harmonies et de beautés originelles.

A SUIVRE 

 

- MARIN -