CHALLENGE__TMA_EST_OUVERT_

 

Rider " CPP " ouvre le bal avec un TMA non identifié, sur  Chronophoto !  Et pourtant, le Jump est long ; sa vitesse  de translation et le secteur d'impulsion  largement  marqué vers l'Avant  lui confère cette distance  parcourue, ( un autre challenge ) ! 

A vos Boards Beach Boys

 

NO LIMITS

 

Le principe est très simple, radical, engageant à souhait 

INSCRIVEZ-VOUS  @  C  EN -DESSOUS  / VOIR  COMMENTAIRE + 1 clic

 

Photos à l'appui, de préférence une Vidéo, un chronophoto. La vidéo permet, au 1/10 ème de seconde près de quantifier le vol. Le Chronophoto fige l'ampleur du Jump, si du moins il reste trace de l'appel du saut, - gerbe d'écume, déformation de la vague, sillage, tout à la fois ) ! 

 

Le Waverider  mise sur un saut qui doit lui permettre de rester le plus longtemps en l'air, de l'instant  T où il décolle, le tail ne touchant plus l'eau, à celui où il retouche l'eau, - via le tail, toujours ou, la spatule.

Réception à plat, chute mais pieds toujours dans les Straps entrent dans le registre des Tentatives - Attempts.

Matos largué avant la réception ou boîte mémorable valent Crash Move TMA, déjà cotés, tout de même ; nous ne sanctionnons rien ni personne... Il s'agit de se situer dans l'ordre d'une progression favorable à l'optimisation des conduites et des moves extrêmes, pimenter le Jump, aussi simple et basique soit -il, sachant que l'on peut y rajouter des tâches et des coordinations des plus complexes.

LE " TMA " oscille entre le Jump classique aux  Jumps une main, un pied, les deux enchaînés, les grabs de la board, les arch jump, - tête renversée -.

A VOUS DE JOUER  AVEC LE TEMPS

Laissez traîner en Longueur, en Hauteur, les 2 dimensions couplées et, tenez - nous au courant, nous vous publierons sur cet espace, une Catégorie à part et spécifique référencée.

 

- MARIN - 

Contribution 

WINDSURFING DANS LES VAGUES