BOUJM_A_GUILLOUL_

Fabuleuse maîtrise des airs ! Une aisance  à des hauteurs frisant la déraison ... On aime 

 

Boujmâa GUILLOUL

Windsurfer Pro ... Une lecture et un  toucher de vague uniques, la maîtrise des airs, en dépit de ce terrible incident survenu lors de sa tentative Hawaïenne  d'un Triple Loop Avant, balancé à une hauteur vertigineuse, insensée, inégalée...

Des Spots et des destinations à son actif  qui  auront, outre les Reef marocains somptueux,  forgé le Windsufer, au plus haut niveau mondial. Un registre et un panel de Moves,  au  Windsurf comme au sauts et aux rotations :  exceptionnels ! 

Il est celui  qui aura sans aucun doute contribué à ouvrir les horizons du Windsurf dans les vagues, tout autour de la planète, accordant à la créativité et au talent son libre cours, sans entrave ni modèle !

Et puis, un homme, une personnalité, un tempérament qui ne laissent  jamais de nous étonner, de nous surprendre, à travers ses interviews et entrevues avec la presse.

Des photos, des vidéos splendides, un engagement ne concédant rien au hasard mais au travail obstiné du Waverider décidé à ne point démériter dans tous les types de Swell, tout autour du Globe...

Amies, ( s ) Waveriders, si vous souhaitez  progresser, analyser, avoir pour solide  référence un Move Windsurf, n'hésitez plus et  consultez les pages consacrées sur Sites Web Spécialisés  à Boujmâa GUILLOUL.

Les vagues et les Reefs du Maroc, de  Essaouïra  à Dakhla,   lui auront transmis  le sens de l'Océan, une parfaite lecture du pouls de l'Océan, ce respect  envers l'Univers de la Mer qui  font le grand Windsurfer, quelques soient les lieux   de pratiques.

Et qui n'aura pas regardé BOUJMÂA dans les vagues terrifiantes de Moulay Bouzerktoune, en descendant vers le Sud Marocain, n'aura alors pas pris la mesure d'un vrai Marin. Des lames aussi hautes que opaques tant les alluvions des grands Oueds se mêlent  aux  azurs profonds  de l'Atlantique

!

Ainsi des fondamentaux  et de l'essence même de nos Pratiques Extrêmes, de la vérité des vagues  auxquelles tout Windsurfer de l'Extrême se plie afin de nous en livrer la quintessence.

Combien courent désormais sur les brisées de ce remarquable champion et artiste 

?

 

- MARIN   - 

Pour Boujmâa GUILLOUL 

CORSICA...GO56 WEB SITE 

100 % WAVESAILING 

!

 

BOUJM_A_VERS_L__AERIAL_OFF_THE_BOWL_

Placer un pareil Roller -  Aerial à suivre sur cette partie de la vague, et, quelle vague ! témoigne de longues heures de  haut vol