PUNTA___CAPRICIEUSE__GO__PRO__II_

 

 

Rider " CPP ", travaille, bosse et  explore les limites de la " OLD WAVE ATTITUDE " ! Tout  un programme, à suivre... L'âge n'est point un frein mais un  catalyseur, un booster de coordinations   certes tardives  mais toujours efficaces dans les vagues... En fait, la " OLD WAVEATTITUDE ", c'est un peu  comme la ROCK ATTITUDE, ici, ON THE ROCKS, sans autres alcool que l'absinthe des vagues que le soleil traverse, vers la tombée du jour, quand les rayons du soleil jouent avec   les ondes lumineuses  et furtives d'un  lointain coup de vent.

Nous le savons, les Îles sont capricieuses ; c'est bien pour cela qu'il convient de bouger, ailleurs, de bien caler le Spot choisi  en fonction des conditions et ce que l'on projette de réaliser, dans la progression, selon une programmation globale.

Demain serait-il à  la houle régulière, formée, rapide, aux séries de vagues nourries ?

Se lever tôt ou attendre la molle des 8 - 10h30 ? Qui peut le dire sinon l'observation assidue et attentive de toutes les données visibles, variables venant reléguer loin derrière ces modèles pompeux qui ne laissent plus de se planter lamentablement

MARIN et SINDIBAD