TRAINING__CHEZ_LES_VIOKS_EN_4

Rider " CPP " explore la " Old Wave Attitude "

Nous en avons déjà parlée ! Qu'elle soit jeune ou mûre, passée au-delà du raisonnable, la WAVE ATTITUDE se décline à la même enseigne : radicale, sans concession ni compromis... La devise étant  : ENVOYER ! 

Alors, que l'on entreprenne  un Jibe ou un double forward, il en sera de même ; formes de corps, engagement, amplitude, style, aisance, prise de risque, limites, rythme, rien ne  doit  au hasard mais bel et bien à ces dispositions mentales, affectives, cognitives qui font du Windsurfer dans les vagues, une personnalité à part.

Oser, donner un sens à ses engagements, avec une motivation qui se doit d'être inébranlable, intacte, à l'épreuve de la chute, si tant est que celle-ci ne nous cloue pas au lit pour des mois ! 

Nous le voyons et l'observons de jours en jours : le Matos fait des bons prodigieux et autorisent ces extra-vagances qui font le régal des jeunes de 7 à 77 ans ! En ce sens, balancer, ne jamais démériter dans les vagues et, si celles-ci ne sont pas de la partie, alors, vous ferez de même sur eau plate, dans la mer du vent, en saut, au  surf, lâchant de ces transitions qui  forcent encore et toujours  l'admiration, fussent-elles " démodées ou vieilles " ! 

En fait, ces qualificatifs ne concernent pas la WAVE ATTITUDE ; en effet, un Duck Jibe peut rester d'actualité et réalisé Off The Top Big Wave, séduire toujours  les juges ...

 

LE FUNBOARD

C'EST NO LIMITS

 

Ici, en Backside Hack Eau Plate

 

HACK_BACKSIDE__EAU_PLATE_