DefiKite_JMCORNU

 

A VOIR ET A PARTAGER

 

ABSOLUMENT 

 

EN BOUCLES DE KITE LOOP

!

ÉDITION 2019 

 

De l'eau plate, l'éclate, la glisse, au ras du sable, une course effrénée, folle,  des images spectaculaires @   c'est le Défi Kitesurf de Gruissan et des vents fous version 2019 ! Yes TAO, on y est, à bord de cet esquif vélivole de pure folie 

Chapeau l'Artiste ET, surtout, la Musique envoie

GO...56 

Un Clip rare et complet qui ne démériterait certes pas dans les journaux télévisés, illustrant des thématiques sportives que la presse développe et propose à la découverte du grand public, aux heures de pleine écoute.

Reportage, Magazine, Presse, Présentation, Information, Extrême, Nouvelles Pratiques, voici un Clip Vidéo qui annonce de beaux jours  en perspective.

PARTAGEZ - DIFFUSEZ

Et pour les initiés :  de l'ambiance, une fête, l'éclate dirait - on plus familièrement et puis, cette impression de vrai défi à relever, en participant, en concourant avec  détermination, en témoignant, surtout, car ce sont   là disposition et  attention plus que généreuses que seuls les passionnés honorent.

Il l'a  fait

Un superbe clip où le speed, le savoir - être sur l'eau,  si nombreux, des sauts et des envolées fabuleuses, une certaine tension mêlée à  de beaux moments festifs, un aspect des préparatifs,   rendent compte  justement du rayonnement et de l'importance d'un  tel spectacle, d'un pareil évènement.

On y décèle comme un départ au lièvre ! Ruée silencieuse de la meute où le Kiteboarder cameraman  évolue tout en recherchant le meilleur des images à réaliser, dans une définition numérique  royale, ne laissant ainsi rien perdre  de ce qui constitue la force de conviction de ce clip, le tout, à grande vitesse, car il faut suivre  ces furieux du speedomètre !...

Certes, on eût souhaité entendre et voir Tao, nous expliquer les raisons de ce total engagement à bord du Défi  Kite de Gruissan, version 2019, mais cela viendra. Un challenge ! 

Félicitations du Team CORSICA...GO56 

TAO

En espérant  sous peu  la même  édition Windsurf sur les Spots déchaînés de l'Île de Corse

A Bientôt

 

- MARIN