MICHELE_K__SPOKE__CULO_

 

 

Une superbe petite Vidéo, à l'attention de

 

MICHELE F.

Du  FREESTYLE, et quels Moves ... Nous lui accordons  cette page, tout d'abord pour sa gentillesse et  bien entendu, à l'attention de sa passion pour le Freestyle,  qu'il décline avec une maestria déconcertante. Les vents peu poussifs  n'aident certes pas le Rider dans ses évolutions. Et, lors de cet enchaînement, si le premier envol se conçoit aisément, le deuxième pose problème... 

Pour ce qui concerne  cette édition  du  SPOKE _ CULO, il n'en est rien ; Michele  rebondit très haut  pour les conditions  plus que modérées et envoie une rotation complexe, à partir  d'une inversion de rotation et d'un Switch Stance associé, à contre, en sortie de Spoke, époustouflant. Nous vîmes le Move et vous le présentons, vitesse normale et sur un ralenti, version " EMMILA " ! 

Toutes les sources d'énergie et de glisse fluide sont ici exploitées ! Un projet abouti, qui témoigne d'une concentration, d'une application, d'un bagage technique hors du commun !  Le Freestyle ! Des séquences dont chacune d'entre elles, les précédentes, préparent la  suivante, dans une chronologie et un rythme réglés tel un pendule. Vitesse d'exécution, rthyme, renvois aux instants les plus dynamiques  de la poussée vélique, des appuis board. Un coktail de coordinations très complexes, dans des situations totalement inhabituelles. Des pieds  au regard et au port de tête que l'on envoie pour initier et lancer  les rotations, tout est lié, interpénétré,  du grand art gestuel.  Chapeau aux artistes

!

 

Les images sont également de notre  camera-woman attritrée, rompue désormais aux évolutions des Waveriders et Freestylers qui souhaitent en découdre avec le swell ou avec les tricks, ou avec les deux à la fois.

Partagez donc ces images, à l'attention  de MICHELE, ne lésinez pas  sur les Coms, cela lui fera très certainement plaisir. Il reçoit en parallèle toutes les séquences et les images ici-présentes.

Nous le remercions pour  son concours, son autorisation d'exploiter ces  données

***

CORSICA...GO56

 

2 Photomontages sont nécessaires pour présenter  de façon lisible cet Enchaînement, en espérant  avoir respecté  le  déroulement de la séquence.

1

 

09_07_2019_SESSION_STA_MANZA_MICHELLE_SPOKE__INTO_KULO

 

 2

 

09_07_2019_SESSION_STA_MANZA_MICHELLE_SPOKE__INTO_KULO1

 

 

*******