BACKSIDE_HACK_ENTRAINEMENT__SPOT_REPLI_

Attempt ou Tentative  Aerial Backside Hack 

ATTEMPT_BACKSIDE_SLASH__1_

 

Ce sont  bien le Spot et la destination Windsurf  qui font les sessions, servent la programmation des entraînements et les objectifs à atteindre pour toute progression solide.

Les habitudes de lieu ne portent ni conseils ni  occasions de se dépasser... Ainsi de la lecture d'une offre insulaire plus que généreuse où les jours de vent, il est impossible de ne pas naviguer VAGUES.

Où que nous nous trouvions, il existe toujours un domaine, un endroit, des lieux propices à l'émergence de vagues tandis que les spots renommés ne  livrent  rien d'autre que clapot et mer hérissée de sillages.

Voici donc, encore et toujours, une planche, un photomontage pédagogique option vagues ; le waverider " CPP " envoie et bosse très dur le Backside Hack On Shore + tente la version aerial, très dynamique et  surtout exigeante en technique.

Il posera le move, mais derrière la petite section. 

CORSICA...GO56

maintient et signe :  vous trouverez toujours et partout de quoi satisfaire vos objectifs en matière de navigation dans les vagues, bâbord, Tribord, Front et Backside, dans le vent fort ou light.

 

______________________________________________________________