WINDS UP 

 

 

WINDS_UP_

 

Arrêts fréquents et systématiques des 2 balises sur 3 en temps réel  que compte la CORSE ;  des délais de réparation de plusieurs mois /

 

CA SUFFIT

 

DE QUI SE MOQUE -T-ON

?

 

Trois balises de relevés vents en temps réel  dont deux sont  en panne ! ...

Pour les Insulaires, qui s'acquittent  du droit à l'information via le site web 

https://www.winds-up.com/

 

selon les mêmes tarifs continentaux, -  les usagers du Continent  ayant à  leur disposition  des dizianes de stations météo WINDS UP,  en temps réel, réparties sur tout le territoire.

C'est là  très cher payé pour un  accès à l'unique balise de l'Île de CORSE située à Tunara, ( TONNARA - Grand - Sud de l'Île  ) !

Scandaleux eût égard  au nombre de pannes touchant et affectant ces trois balises ... 

D'autre part et afin de retirer les commentaires de mécontentement des usagers, pour les pages Web relatives aux balises en panne, le Webmaster a fermé la rubrique " COMMENTAIRES ", demandant aux internautes de contacter directement le site WINDS UP

Ainsi, plus de forum ni de points de pressions susceptibles de réclamer notre dû, recouvrir ce droit à l'information pour lequel nous payons, en une seule fois et à l'année.

 

TOTALEMENT ANORMAL 

NOUS DEMANDONS REPARATION DU PREJUDICE

 

En effet, en Corse, les trajets ne se comptabilisent pas en distances mais en temps. Le manque d'informations météo en temps réel, alors que de longs trajets sont souvent nécessaires pour rejoindre les spots concernés,  constitue un réel désagrément pour les  abonnés du site,  adeptes de sports de glisse ou autres publics.

Impossible en outre de télécharger une application I-Phone au vu de ces pannes récurrentes, trop fréquentes ! Publicité  donc mensongère, pour la Corse...

Le Team CORSICA...GO56 publie cet article à l'attention de ses dizaines de milliers de Visiteurs  annuels. Pour suite à donner. Nous disposons de l'historique des pages des périodes antérieures, des commentaires  excédés des abonnés qui ont été évincés : trop facile.

CORSICA...GO56

 

______________________________________________________