SAUT__KLASSIC_AU_LOF_

" CPP65 " a opté pour un Jump Baston, rafale, au Lof ; au lof, pour neutraliser l'envol, bloquer volontairment sa trajectoire qui l'eût balancé vers une sur-rotation arrière prématurée et violente... En cela, bosser les sauts  constitue un solide viatique

!

Quittons ce monde nauséabond de tortionnaires et de  seigneurs investis  de tous les pouvoirs de tuer ! Recouvrons les grands espaces, clairs et  sains et nos "  Azurs Terrapeuthiques " 

...

Voici une suite technique du saut en Windsurf   qui débouchera inéluctablement sur  l'entrée en rotation avant, arrière,  combinée et le Windsurf dans les vagues  !  3 Aspects fondamentaux qui dépendent du projet du Windsurfer, soit : 

 _  L'angle d'envol ; 

_ La trajectoire ; 

_ La hauteur   ; 

 

Ces élements tenant compte  de la hauteur de la vague à l'appel du saut, de la force et de l'orientation du vent, donc du matos gréé ... Si l'on croise  tous les paramètres, cela donne une foule d'options  toutes aussi intéressantes et formatrices les unes que les autres : alors, pourquoi s'en priver, à partir d'une mise en situation basique - instinct - fun  ! 

Bien se dire etse convaincre de l'efficacité redoutable du Saut classic  dès lors que celui-ci est posé nickel-chrome ...  Pour ma part, en qualité  d'expert de la STAPS GLISSE, je recherche le maximum  d'alcool et  d'hormones pures  au saut  en juxtaposant tous les facteurs de l'éclate  totale : 

 

- BASTON +++ PETITE VOILE pour le contrôle ; 

-  Petite Board, cela va de soi, de 75 Litres à 60 L ;  

- Les vagues : des plus petites aux plus hautes ; 

- Mon objectif étant   de satisfaire au meilleur TMA soit temps maximum  passé en l'Air  = efficacité garantie haut-niveau ! 

- Selon  3 angles d'envol, pour revenir à poser travers au vent ou Bon Plein , en l'occurence : 

 / Jumps au Lof ; 

/ Jump neutre ,  soit travers au vent, avec légèr abattée ; 

 / Jump à l'abattée franche, afin de contrer les effets de la Baston et de générer un Max de temps en l'air, via la  dérive ; 

DO YOU UNDER-STAND BEACH BOYS 

 

See You next time on CORSICA...GO56  airlines  and Fun Forever

Contribution STAPS par  Rider " CPP65 "  

___________________________________________________