BODYBOARD_STAND_UP__

 

 

Une  Vidéo qui s'impose dans  notre espace

100 %  WAVERIDING 

Du Body board en Prone, en passant par le Drop Knee, il n'y avait qu'un pas qu'il fallût oser ! Pour le meilleur de la glisse extrême... Une mise en situation remarquable destinée à gagner en aisancedans les vagues, en réalisant des moves  complexes et parfaitement suspendus. De la bonne humeur ; la Californian Beach Culture est ici à l'honneur. De quoi donner bien des idées aux soulriders désireux de tout connaître et travailler,  pour le meilleur des viatiques ludiques.

Garder vos vieux Bodyboard, Beach - Boys ! Ils peuvent encore servir longtemps : entre  des boards équipées de sangles servant au secours dans les vagues et des planches de Surf très particulières, on recycle  et on remet au goût du jour  l'univers des beaux souvenirs ! 

La musique et l'accent envoient copieux, de l'inventivité, de l'adresse ou du talent, c'est vous qui voyez ! Dans tous les cas, partagez-la, elle inspirera de nombreux waveriders, selon les conditions et les objectifs que chacun poursuit ! Une chose est certaine : nous ne verrons pas de sitôt un  Body-Foil  ! Essayez, pas si facile

CORSICA...GO56

 

____________________________________________________