Marcilio_Browne_Jaws

 

 

MARCILIO BROWNE 

DÉC 2019

 

LA  MAÎTRISE  DES AIRS 

 

" PEAHI

" Elle ressemble aux nuages " 

!

 

Dans toute sa splendeur !  Immense, haute, rapide, qui force  le plus haut niveau à toujours s'élever ! Nous le disions déjà, il y a  quelques  années, sur cet espace  : les  Windsurfers  le laisseront jamais de gagner en  radicalité, en maîtrise de la verticale, de la trajectoire, assurant des relances de plus en plus osées et techniques. Des moves impensables  hier s'invitent  sur l'une des plus belles vagues au monde.

JAWS 

Eau-Delà du rite initiatique, de la voie incontournable menant à la cour des grands, " PEAHI "  force la progression, au plus haut niveau, mène  à la perfection. Un dialogue qui ne peut souffrir le quiproquo, le doute, l'approximation ;  les termes de l'échange placent la barre de plus en plus haut. Les Windsurfers parviennent à déployer leur potentiel là où la déferlante le permet encore, voire au-delà de l'extrême limite.

UN SWELL HORS NORMES

La session la  plus engagée,  depuis bien longtemps, visionnée à ce jour sur  PEAHI. Du Windsurf Project aux extra-vaguances de Marcilio BROWNE, ne sommes - nous pas copieusement  servis  ?  Le déferlement nous en dit long sur le SWELL HAWAÏEN  qui balaie l'archipel en cette période de l'année ! 

MAÎTRISE 

 

Des Aerials décochés sur le point  d'ultime tangence de la section ! Bien observer le ciseau de jambes de l'as  en action, qui lui permet de corriger  une trajectoire mise à mal, à l'appel de l'aerial, par la force, la violence de l'impact. Gestion des déséquilibres  les plus fous, un timing qui coudoie la perfection et le  meilleur placement, à l'instanté 

!

C'EST  DU GRAND ART 

MERCI 

 

 

Marcilio_Browne_Fiji

 

__________________________________________