MARCILIO BROWNE
DÉC 2019
LA MAÎTRISE DES AIRS
" PEAHI "
" Elle ressemble aux nuages "
!
Dans toute sa splendeur ! Immense, haute, rapide, qui force le plus haut niveau à toujours s'élever ! Nous le disions déjà, il y a quelques années, sur cet espace : les Windsurfers le laisseront jamais de gagner en radicalité, en maîtrise de la verticale, de la trajectoire, assurant des relances de plus en plus osées et techniques. Des moves impensables hier s'invitent sur l'une des plus belles vagues au monde.
JAWS
Eau-Delà du rite initiatique, de la voie incontournable menant à la cour des grands, " PEAHI " force la progression, au plus haut niveau, mène à la perfection. Un dialogue qui ne peut souffrir le quiproquo, le doute, l'approximation ; les termes de l'échange placent la barre de plus en plus haut. Les Windsurfers parviennent à déployer leur potentiel là où la déferlante le permet encore, voire au-delà de l'extrême limite.
UN SWELL HORS NORMES
La session la plus engagée, depuis bien longtemps, visionnée à ce jour sur PEAHI. Du Windsurf Project aux extra-vaguances de Marcilio BROWNE, ne sommes - nous pas copieusement servis ? Le déferlement nous en dit long sur le SWELL HAWAÏEN qui balaie l'archipel en cette période de l'année !
MAÎTRISE
Des Aerials décochés sur le point d'ultime tangence de la section ! Bien observer le ciseau de jambes de l'as en action, qui lui permet de corriger une trajectoire mise à mal, à l'appel de l'aerial, par la force, la violence de l'impact. Gestion des déséquilibres les plus fous, un timing qui coudoie la perfection et le meilleur placement, à l'instanté
!
C'EST DU GRAND ART
MERCI
__________________________________________