CED_DAUDON_PUSHLOOP_TRIBORD__TESTARELLA_

 Cedric  sur Testarella 

 

LE LIEN CANALBLOG

 

 http://marin56.canalblog.com/albums/les_potes__windsurfers_de_corse_/index.html

 

A regarder sur PC Recommandé ! En bas de chaque Photo, une légende, et un commentaire nominatifs, que vous retrouverez sur l'Album Facebook.

Mode Diaporama / Laisser charger la photo et voyager, du début vers la fin de l'Album, cela en vaut la peine. Je double donc cet Album  sur la  FACEBOOK ! A vous de jouer. En ouvrant les 2 Liens  dans 2 onglets différents =  Musique en Plus, elles datent mais je les aime,  qui vont bien  avec le FUN

 

 

***

Je remercie tous les Windsurfers  Insulaires de s'être généreusement prétés  au jeu du lien, du partage et de l'amitié en réseau ... Cet Album Photos vous réunit à l'exception, hélas ! de ceux qui ne nous ont pas encore  contactés. L'Album demeure désormais ouvert et s'offre bien naturellement aux nouveaux entrants, aux volontaires, à celles et ceux qui désireraient faire partie de ce voyage amical. Il est bon de  se re-connaître, de poser un nom, un visage sur une image, un move, un moment de mer que l'on partage toutes et tous intensément.

Habitant ou ayant vécu  sur l'Île de Corse, personne de la Diaspora.

Je remercie Claude GOURDON pour  les nombreux clichés  que j'aurai utilisés, concernant les Windsurfers de Balagna et de Haute-Corse, notamment : de splendides vues, saisies au top instant ! 

Que vous soyez  épris de vitesse pure, de grande distance, de course  et de régate, de freestyle, de vagues ou de raid windsurf lointain, de Solo  extrême, professsionnel local  dans le secteur de l'enseigmenent du Windsurf,  soyez donc les bienvenus à bord  de ce petit espace affichant  nos délires  et nos folies.

Le confinement nous aura  rapprochés de la NATURE. Elle nous fut interdite, durant de longues semaines. Nous craignions qu'elle nous manquât, plus longtemps ; angoisses,  déséquilibres, très certainement. Pour témoins, ces longs et obstinants appels vers  les élus que d'aucuns auront répétés, afin de revenir  sur les flots.

Ne m'en voulez pas si d'aventure  nous avons oublié des personnes, des passionnés de glisse sur planche à voile ! Il vous suffit de nous  contacter et de nous  proposer quelques vues de vous. Elles seront immédiatement intégrées.

UN ALBUM DESORMAIS  DYNAMIQUE ET OUVERT 

 

Certainement ! Les photos ne sont  pas inamovibles, définitives. Si vous décidez d'en changer, de les remplacer, ne plus hésiter et nous les  faire parvenir. On mettra à jour, de suite, avec vos recommandations. La communication sert à cela, notamment par le biais des nouvelles technologies, des réseaux. 

Je n'ai pas trouvé le moyen de sonoriser l'Album sur le Site / Blog CORSICA...GO56 ni  celui  hébergé sur notre profil Facebook. Quelqu'un aurait -il une idée, un moyen de le faire ?  Lancer un Diaporama en musique : c'est plus sympa ! 

Si vous avez des PROPOSITIONS  sur le sujet, n'hésitez pas,  soumettez, nous entrerons aussitôt en contact pour  y travailler, ensemble. 

Figurant  à la fois sur Facebook et sur le Site / Blog Corsica...Go56, il  sera possible de visionner  cet album insulaire tout en ouvrant  l'un des 2 Liens ou les deux  ensemble.

Je joins  ici un fond sonore, deux plages musicales ; ouvrir donc  les 2  sources, dans deux onglets différents  et  actionner le fichier son en même temps que le diaporamma  ! 

Cette petite expérience reste riche et très agréable à mener. Je pense  qu'elle sera à la fois utile  et gratifiante pour toutes et tous. Nous vous souhaitons un bon moment à partager entre  Amies ( s ) ...

Si peu d'Amies !  Que je le déplore, mais rien n'est définitif, la grande porte de l'azur est ouverte ...

Enfin, puisse ce plateau, ce florilège  de vues constituer un potentiel d'actions dont nous pourrions  déterminer  objectifs et finalités, le cas échéant, pour les jeunes générations 

CORSICA...GO56

- MARIN - 

Contribution pour le Windsurf Insulaire

 

OUVREZ DONC AU CHOIX L'UN DE CES 3 CLIPS  ET L'ALBUM PHOTO SUR FACEBOOK  / 

 

2 ONGLETS DIFFÉRENTS 

SONORISER 

Même principe pour d'autres choix musicaux

 

 

______________________________________________