PAUL__NO_ENVOIE_SUR_PIERREAU____TESTA

Paul-No  _ Forward Loop / " PIERREAU "  Spot 

LA_RAMPE__PETITE_CONDITION__PAUL____NO_AVANT_LE_LOOP_

 

Se montrer patient, attentif aux conditions très changeantes du  jour et de l'évolution  de ce flux  de secteur Ouest, (  2 ème  jour  ). Prévisions conformes  quant aux valeurs de vent mais  bien en -deçà  relativement à l'état de la mer, de la houle et des vagues.

C'est donc pour cette raison que le Team  s'échappe  vers Testa, exploite une mer du vent formée, sur fond de petite houle  finissante. Le grand frais suffit à  lever des sections puissantes, courtes, certes, mais ô combien exploitables.

CRIS__JUMP_VAGUE_PIERREAU_SPOT_

 

Cependant, combien d'allers et retours sont nécessaires pour enfin se caler sur le bon tempo et ainsi arriver au meilleur moment sur la vague ?

Patience, lecture, répétition, correction, attente  sélective  sur zones et hauts-fonds, le temps que lève la section qui comblera l'intention ...

Un paysage  à couper le souffle, des vagues aux  teintes de pierres précieuses  ; oui, nous sommes bien  avec " Pierreau ", un écueil  cerné de secs  qui offre des vagues sublimes les jours de  gros temps et de ciels bleus.

Windsurf et sauts sont alors royaux. A ne manquer sous aucun prétexte, munissez - vous de quoi  prendre des images embarquées ou  depuis le bord. Tout gagne alors en étendue, en taille, en  diversité de vagues.

 

 

 

Partie du Spot " PIERREAU ", plus basse, avant le rivage et les rochers, - Zone où temporiser si chute et repartir aisément,  le zoon resserre la perspective - 

____________________________

***   Vent  atteignant 36 Noeuds en rafales et en  milieu d'après - midi, de secteur Ouest. Vent moyen établi à la  force 6 Beaufort. Vagues sur zone et Spot  - PIERREAU - 1.00 à 1.50 m, placé On On Side Shore. Peu de fréquence, période courte. Vagues expolitables selon les reformes au-dessus des hauts - fonds, autour des secs, vers le rivage ( Vagues de roches ) 

- MARIN - 

WINDSURF REPORT 

TESTA

PIERREAU_LA_SECTION__PETIT_TEMPS_

 

4.8 M2 Severne Sails +++ JP Australia 94 Litres 

__________________________________