PLANTAGE_METEO__SWELL__MEDITTERANEE__CORSE_

Grand Sud Corse 

 

Encore une prévision  VAGUE  à la " One Again " pour ce jour  de Grand Frais à Coup de vent de secteur W  / WSW ! Le Flat total, excepté le matin, à la faveur du vent  soutenu, vers les baies exposées et encaissées ; ( Mer du Vent ) ! 

Une observation qui  concerne

TOUS LES MODELES

Si l'on veut réussir une session, mieux vaut  se passer de ces bulletins modélisés à outrance qui déroutent tant par leur diversité que leurs écarts aux observations sur le terrain et sur Zones.

Pour ma part, j'opte pour un tour d'horizon  " Panoramix " avant de choisir  un spot. Disons, " L'Omu di Cagna", le gardien de l'entrée des Bouches, du Détroit.

Enfin, de quoi se mettre quelques moves et turns sous la spatule le matin à la faveur du vent soutenu ; ( Mer du vent exclusivement

Je pense très sincèrement  que les  "  ALADINS ARÔMATISES  "  jouant ces " ARPEGES " devraient aller à Hawaï, au titre de la formation continue, afin d'y  faire un stage  " PREVISION SWELL " en Mer Méditerranée. C'est urgent  et plus que nécessaire ! Ces plantages sont exaspérants, surtout pour celles et ceux qui parcourent des centaines de Kms.

Il était attendu 2.50 Mètres  de vagues à la côte  ! Nous aurions eu  ZERO cm  ; OK _ KKKEY  ... Plantages SWELL systématiques

 -  SINDIBAD -  

Le Marin 

 

____________________________