https://www.facebook.com/watch/live/?extid=SEO----&v=796133277747036&ref=watch_permalink
Une interview de 50 minutes remarquable, essentielle, fondamentale ! Je l'adresse aux politiques de tout poil qui se seront fouvoyés, qui auront manqué aux exigences, aux urgences de l'action générale à mener en faveur du climat, de l'environnement, d'un nouveau modèle de société appelé pourtant de longue date par toute la comunnauté scientifique et les écologistes, indépendamment des partis et des querelles de strapontins ... Retour sur 30 années de lutte de l'ancien ministre
Un EXCELLENT DUO
!
Leçons aux politiques, aux affairistes, aux hommes de mains de la haute finance ... Une vision juste, il est à sa place et le démontre une fois de plus ... Tout est clair et posé sur la table au plus haut des niveaux gouvernementaux ... Le final donne le ton de la reconstruction écologique, de l'adaptation, du changement de paradigme, sans attendre les travers et les manquements des appareils d'état sclérosés, inadaptés, obsolètes, politiciens et partisans à outrance.
Une entrevue remarquable ! 50 ans de retards à déplorer, le politique n'est plus à la hauteur, ne l'aura jamais été face aux dangers de chaos qui s'annoncent.
Un maître mot : convergence vers une véritable ECOLOGIE POLITIQUE, bien au-delà des partis. L'urgence dicte, nous en avons les moyens, quoiqu'il en coûte et socialement, dans une dynamique de justice sociale. Tout a été dit, abordé, tracé. Vers un autre monde, pacifique, respectueux des enjeux planétaires que font peser inexorablement la démographie et le pillage des ressources par les bandes organisées de la haute finance et des magnats lobbyistes
.
.
CORSICA...GO56
_________________________