LA_GERBE_ATTITUDE_PAR___CRIS__LE_MARIN_

TU_GERBES_BIEN__CRIS__MARIN_

OU 

 LA  GERBE ATTITUDE  "

 

En effet,  vues les conditions de mer et de vent, je n'eus de solutions et  d'alternatives  que de GERBER en mer ! Histoire de  dérouiller les deux ceintures, - pelvienne et scapulaire -, à droite comme à gauche, sur quelques  soubresauts d'ondes aquatiques  provoqués par l'aspiration des rochers qui se trouvent en milieu de golfe.

 

GERBE_ET_CHANDELLE_LE_COCKTAIL_

 

SUIVEZ  CRIS - MARIN 

En fait, beaucoup de vitesse et baLancer à donf la carre sous le vent tout en portant  au vent un gréement neutre, avec de la main arrière, voile passagèrement choquée. Le résultat  est radical, ça envoie du lourd et bien sûr, on GERBE copieux, indicateur plus que pertinent d'efficacité.

Il  faudra à nouveau avoir  envie de GERBER dans le swell et les vagues sitôt la nouvelle session arrivée, ce que je pressens pour le jeudi à venir,  soit un bon coup de Libecciu et de Ponant, sur Spot sauvage, retiré, bien caché, entre les blocs, avec mes Amis les Oiseaux  qui fientent à gogo sur tous les rochers ocres, histoire de me baliser les bons amers et les chenaux d'évolution dans les  vagues creuses  et rapides.

Version Slash Rollers On Shore - Backside Hack  - Gybe sur Sinker - Backside  Windsurf  dans la mer du vent bien formée, rien de telle que la " GERBE ATTITUDE " pour revoir et bosser toujours  ses standards de  vrais Waveriders.

Complémentaire donc  de la " OLD WAVE ATTITUDE ",  après les 60 Balais, la " GERBE ATTITUDE " prend le relais, sachant l'échéance en cours. Un véritable pied-de-nez au temps qui passe, insolent, impitoyable, inexorable.

 

GERBE__HAUTE_ET_EPAISSE__LE_ROLLER_DEGRAISSE_

Oui, on peut le dire, pour clore le chapitre, j'ai aussi beaucoup gerbé en mer, ce jour - là, en pensant à toutes ces merdes que l'on cherche à nous inoculer de force, en masse, pour le pire et la déchéance, en traitrant  les populations comme des troupeaux de pauvres moutons de Panurge. Supercheries et manipulations technocratico - commerciales  d'envergure. Les milliards coulent à  flots et transhument de banques à banques !

J'arrête là, car le fait de gerber en mer soigne et distance de ce chaos sanitaire et commercial infecte. Mes médocs à moi  m'ont été  prescrits par  l'Azur et le Grand Bleu, soit, à doses infinies et sans aucune modération

 

GERBER_SUR_LES_ROCHERS__BY_CRIS_

TRAITEMENT / POSOLOGIE 

 

- Iode 

- Sels Marins 

-  Alcools Oniriques et Océaniques 

- Embruns et bolées d'écumes pétillantes sur secs après un aerial ou un  terrible roller

- La " Old Wave Attitude " 

- La " Gerbe Attitude " 

- Une gorgée de plancton et de Phosphore  en immersion à inspirer par les narines

 

A bon entendeurs

VARAN  ET CON-SORT 

-  MARIN - 

GERBE_DANS_TOUS_LES_CREUX_

ENGAGE_LE_GYBE_EN_GERBANT__MARIN_CRIS___YES_