BACK_SURF_B_BORD__MAKKENA_

Hier, session très dure et quasi impossible pour " Marin - Cris ", déjà  énoncée dans le
.

WINDSURF_FRONT_SIDE__on__SIDE_MAKKENA

.
WIND_SURF REPORT SPECIAL "
.
.
...
 
Quelques images, quelques tentatives réalisées   sans réelle relance, signées " Emmila " ;
 
je tiens à le préciser, toutes les fois, c'est très important, car  il faut une très grande patience et beaucoup de talent. Je n'en serais certainement pas capable !..
 
L'objectif aura déclenché 850 Clichés pour 2 heures de mises au point, à mains levées.
 
Trier, choisir, redresser, se rapprocher au plus près de la vraie lumière et, parfois, tant la mer éblouissante force l'obturateur, exacerbe les  contrastes, la luminosité...
 
Un panel, une composition, une alchimie de teintes, de nuances, de contrastes, d'éclairages chatoyants et uniques qui font de l'instant un long moment à part, unique, une expérience sur la voie de Mère - Nature, d'une Idée, d'un chant  " Kallistê ", " Isula Idea "  ( Ghjacumu Fusina ).
 
Nous ne revenons jamais d'une session sans ce supplément de clarté et de révélation que la Grande Azurée offre et consent aux passagers de l'azur, des vagues, des dunes fluides et translucides.
.
NB 
Les IMAGES des Kitesurfers PIER & LAURENT leur seront   envoyées  sous peu, le temps  du traitement !  Des images  splendides 

APPROCHE_BACK__WINDSURF_MAKKENA

.
Une leçon de choses dont  je tire dès à présent,  tout au long de ces  lignes qui en découlent, de solides acquis. La prochaine fois, en ces mêmes lieux et conditions, je  ne faillirai plus à l'attente des vagues, à la fresque insulaire intense qu'il nous aura été donnée de vivre et d'habiter au coeur des éléments.
C'est promis, comme écrit, que le Ciel dense entende ma promesse
...
.
.
- MARIN  - 
.

VAGUE_DEDOUBLEE__BACK__WINDSURF_MAKKENA

RELANCE_REUSSIE___RARE___MAKKENA____CRIS_

.