Hier, session très dure et quasi impossible pour " Marin - Cris ", déjà énoncée dans le
.
.
" WIND_SURF REPORT SPECIAL "
.
.
...
Quelques images, quelques tentatives réalisées sans réelle relance, signées " Emmila " ;
je tiens à le préciser, toutes les fois, c'est très important, car il faut une très grande patience et beaucoup de talent. Je n'en serais certainement pas capable !..
L'objectif aura déclenché 850 Clichés pour 2 heures de mises au point, à mains levées.
Trier, choisir, redresser, se rapprocher au plus près de la vraie lumière et, parfois, tant la mer éblouissante force l'obturateur, exacerbe les contrastes, la luminosité...
Un panel, une composition, une alchimie de teintes, de nuances, de contrastes, d'éclairages chatoyants et uniques qui font de l'instant un long moment à part, unique, une expérience sur la voie de Mère - Nature, d'une Idée, d'un chant " Kallistê ", " Isula Idea " ( Ghjacumu Fusina ).
Nous ne revenons jamais d'une session sans ce supplément de clarté et de révélation que la Grande Azurée offre et consent aux passagers de l'azur, des vagues, des dunes fluides et translucides.
.
NB
/
Les IMAGES des Kitesurfers PIER & LAURENT leur seront envoyées sous peu, le temps du traitement ! Des images splendides
.
Une leçon de choses dont je tire dès à présent, tout au long de ces lignes qui en découlent, de solides acquis. La prochaine fois, en ces mêmes lieux et conditions, je ne faillirai plus à l'attente des vagues, à la fresque insulaire intense qu'il nous aura été donnée de vivre et d'habiter au coeur des éléments.
C'est promis, comme écrit, que le Ciel dense entende ma promesse
...
.
.
- MARIN -
.
.