SCÉNARIO PLUS QUE PROBABLE ! ...
Je regarde et découvre les scenario climatiques aggravés que les scienifiques mettent en évidence et transmettent aux gouvernants !
A l'échéance 2100 succède le pallier fatitidique de 2050 ! Gageons que d'ici 2025, ils reverront à nouveau leur copie pour valider et certifier le grand chambardement, prévu aux alentours de 2030 / 2035, et encore, sous réserve !
Plus rien ne va et tout s'emballe. Les politiques auront faussement manoeuvré pensant à tort ou sciemment, de façon insidieuse et perfide que le tout n'était et ne valait en définitive et dans les faits que la somme des parties, une suite arithmétique de données et de réalités coupées de leurs élans transversaux, de leurs logiques partipatives et connexes...
En cela, les élites et les voyous en cols blancs n'auront jamais entendu le message scientifique de nos chercheurs pourtant attelés depuis des décennies à la théorie des ensembles et des systèmes interdépendants, connectés, et dont les réactions, les répercussions en chaînes accroissent de façon exponentielle chacun des éléments en présence, reliés, sources d'effets et de nouveaux agents destructeurs.
En cela, l'emballement climatique, le point de rupture restent des notions tangibles et plus encore, acquises. Le gigantesque TANKER TERRE est bien en marche, sans autre gouvernes que l'incrédulité et la cupidité ! Une inertie incontrôlable, une réaction en chaînes des forfaits perpétrés à l'encontre des grands équilibres de notre Planète ! La troisième guerre mondiale est actée, efficiente, omniprésente, omnipotente, tout autour du Monde.
On ne vous lâchera rien, assènent nos bourreaux, les séides de l'argent ! Tous au boulot ...Produire, produire, produire, esclaves 45 heures la semaine et ainsi, tout détruire, jeter, nier, bouleverser, salir, consommer, insulter, autant de verbes d'actions ineptes que la modernité conjugue au présent.
J'évite comme je peux de particier à cette vaste entreprise de destructions massives et je dénonce, tant qu'il est encore temps ! Tout ira bien plus vite qu'on ne le pense
!
- MARIN -
Anthropocène / Accident Climatique Majeur
__________________________________