PLAGES_GRECE_MEGOTS__CIGARETTES_

 

DÉCOUVREZ 

 

Cette photo, ce témoignage édifiant qui nous vient de Gréce, des plages Grecques, alors que l'été bat son plein de touristes et d'incivisme irresponsable. Que les  grecs, hélas ! se rassurent ; nous  faisons encore mieux, des grandes villes vers  nos plages et les rives des cours d'eau, qu'elles fussent fluviales, lacustres, littorales, partout, les gens balancent leur merde  dans la nature et les enfouissent dans le sable.

Merci à cet Internaute qui aura quantifié visuellement  l'innommable, l'innombrable  forfait perpétré contre l'état de nature sain et menacé. Il pleut des particules plastiques, que l'on soit en Europe ou en Arctique, les chercheurs le démontrent ! 

Voici, pour le " Journal des Plages ",  le billet et le post de l'été 2019 ... Non loin de là, vers les Îles de la Mer Égée, le feu embrase les airs et  la canicule persistante et hallucinante de l'été 2019.

Sombre semonce  de la Planète aux hommes mutant très mal et à son encontre.

Sachez, fumeurs - fumeuses,  que la Nature ne laissera bientôt plus  faire ; que ce jour enfin vienne et remette de l'ordre au sein du chaos anthropique, recadre  l'anthropocène comme il se doit

CORSICA...GO56

 

 

m_gots_ramass_s_par_240_volontaires_en_3_heures___Bruxelles