SOLO_CPP64___ERREUR_METEO_FRANCE_

DE LA MER  DU VENT EXCLUSIVEMENT @   SPOT DE REPLI 

S 'IMPOSE 

 

 

OLA MÉTÉO -FRANCE

 

Quels Arômes  enfument ainsi et si souvent  vos modèles, quels  magiciens  Aladin jouent des Arpèges enjôleurs qui vous font ainsi perdre votre Latin Météorologique ?

Nous vous envoyons au GABON, vers MAYUMBA !  On y organise des stages  spécifiques  SWELL - prévisions de Houle et de  vagues : nous pensons que cela vous ferait le plus grand bien ! 

En effet, et encore une fois, les Modèles  se plantent grave, pour la zone marine littorale  couvrant Senetosa à Fenu de Bunifazziu... De la mer du vent, que de a mer du vent :  " PLATITUDE  " ! 

 

CORSICA...GO56 

se sera une nouvelle fois transporté vers quelques ailleurs pourvoyeurs non de swell, de houle ou de vagues qui en résulterait mais,  bel et bien de la mer du vent. Il lui aura fallu composer et jouer très  fin, plus fin que tous les  " ARÔMES " pétaflopiques  cons-fondus, vous nous suivez, Météo-France

Trop d'nformations tuent  l'information. Les Modèles n'ont pas vocations à faire et à défaire le Temps, à leur  guises, selon une flopée  de modèles et à qui mieux - mieux ; un peu d'humilité SVP

La zone  couverte, privée de houle s'étendant  sur des dizaines de KM2 : il  faut tout de même pas pousser !

 

VAGUES__DE_VENT_ET_DE_FONDS_PARFAITES_

 

Enfin,  cela n'aura pas empêché le TEAM  et Waverider " CPP 64  " de RIDER  sous toutes les allures quelques vagues mutantes au grè des hauts  -  fonds.

Waverider " CPP ", pratiquant  " l'OWA ", la Old Wave Attitude, réalise pour  le TEAM CORSICA...GO56, un tour d'horizon des SPOTS INSULAIRES, version Grand - Sud de l'Île de Corse, de SENETOSA /  TIZZA  au Cap MARIANON ou Fenu di BUNIFAZZIU. 

A partir de là, il choisit et se pose en fonction du potentiel  du SPOT, repli ou spot majeur et, d'autre part, de ce qu'il pourra travailler, exploiter, améliorer, tenter.

Mais dites-nous,   Waveriders Insulaires habitant l'Extrême-Sud, une question, tout de même :

pourquoi vous incruster sur PUNTA TESTARELLA quand le Spot est "  galèrement, misèrement  " PLAT  ?  Vous naviguez bien en vagues, n'est-ce pas, avec des boards de vagues !

Alors, pourquoi ne pas rejoindre le TEAM, " CPP 64  " et donner dans la " OLD WAVE ATTITUDE  " 

Juste une dernière  question, car vous perdez tant d'occasions d'évoluer dans les vagues et, quelles vagues :  contactez  donc le TEAM, il se fera un plaisir de vous  aiguiller, avec la voix de la charmante  " EMMILA ".

Météo-France, nous préférons ne plus vous consulter pour ce qui concerne vos Prévisions Houle et Vagues  

SEE YOU NEXT TIME ON CORSICA...GO56  SWELL LINE

 

 

SOLO_CPP64_ANYWHERE_ON_CORSICA_ISLAND_

 

Windsurf Training complet pour le TEAM ! 2 destinations, dans le Grand Sud méritèrent que l'on s'y  intéresse... Mais Testarella, ce n'est plus séreiux ! 

__________________________________________________________________________