1_IMG_1051

 

Qui sait, les vieux portulans auraient posé sur quelques vélins séculaires traces de ces sites féeriques et que l'Antiquité révélait le longs des rives sublimes de la Grand Bleue !...

Une carte Météo aujourd'hui suffit à  guider le Team ESPUMA vers ces lieux de haute glisse insulaire dont jamais on aurait pensé glaner çà et là quelques line up ultramarins, Outre-Mer, si lointains... Il est aussi vrai que les Conditins et tous les reliefs pactisent avec les éléments pour délivrer ce que l'on pourrait nommer, les jours de très gros, le NO LIMIT ! 

Voici en Images le Report du Team ESPUMA et leurs Photos - certes rares mais toujours très belles _ 

CORSICA...GO56 les en remercie pour le partage de ces heures de Fun étonnantes, sur le cordeau et le fil d'une lame qui fuse et va vite, sur fonds parsemés de secs et de pointes où il convient de bien lire la Mer, de l'aube au couchant ; une Île continue de se révèler, de tout donner, alors qu'à deux pas de là, on la Flingue, on la détruit, on la ravage, on l'arase brutalement.

Oui, résolument, l'Extrême et l'Autonomie au service de la Liberté et de la beauté. Ici, l'homme se fait tout petit face à l'oiseau et au végétal pour émouvoir Lares et Dieux de l'Olympe.

Anto, de ESPUMA TEAM, me confie avoir été ébloui par la majesté des Lieux sans laquelle la glisse n'aurait pas été ce qu'elle fut !

!

ALOHA ! BEACH BOYS 

MARINARU 

1_IMG_1076

 

1_IMG_1065