AERIAL_SWITCH__PIERREAU__2__001

Image déjà postée,  "  MISFOUFF " ride " PIERREAU "  et envoie le pâté là-bas, en solitaire

Nous allons revenir sur ce Move 100 % Wavesailing ! Il ne s'improvise pas ; ici, le Rider  manque de  rampe, de tremplin  bien formé pour  s'élancer, monter, planer.  C'est la suite logique d'une progression allant du Take Off / Bottom Turn version Duck Jibe et relancé Full Planing, en Switch Stance, SVP, pour aller croquer une section  en navigant sur l'autre amure ; les conditions  sont On Shore, on le sait et l'appel de l'Aeria s'ffectura au Petit Largue.

Le bisou peut être  rude entre le boardrider et la vague. Il est essentiel de décoller au plus vite et de chercher à revenir Grand Largue dans la pente afin de  solliciter le Jibe, si toutefois le placement le demande. 

Un Indicateur de réussite :  Le Rider a le choix, pose équilibré, à partir d'une posture totalement stabilisée en l'air ; c'est l'aspect le plus dur et technique du Move.

On pourra chercher à le Tweaker, c'est zaz ! Il convient, comme toujours, d'afficher  à tous les niveaux une grande vitesse, pour plus de fluidité et d'harmonie ! C'est un move qui ne demande qu'à évoluer, qui autorise donc des Surfs 100 % Front Side dans  du On Shore, qui dit mieux ? Quant au Freestyle-Wave et les Transitions,  on peut déborder d'imagination, pour toujours plus de Variantes, de Paliers, de Style et de Maîtrise.

Vigilance !

 A BOSSER SOUS LES DEUX AMURES _ INTRO JIBE ou DUCK-JIBE