M56__WAVERIDER__BIPOLAIRE_

 

 

QUI EST M56 

Va savoir " Charles "  ?  Sans doute, un Soul - Waverider, un triste inconnu qui envoyait jadis la Polenta et mettait le Tatze sur les Spots du Grand Sud  !  On le dit, du moins la rumeur, chié à lier ... Un Hulu-Berlu qui  ne laisse plus de dérader  au-delà de la raison, du code-barre et de la conscience formatée...

A la fois bi-polaire et totalement charbé ... Il délire, sous l'effet des Alcools stratosphériques, entre onirisme et  dit - on un Ego ampoulé. Fui comme la peste noire, tant il pue, il  évolue ici, sur ce Photo - Montage le plus souvent seul, comme un putois ! Et il importe de le présenter, aujourd'hui, avant qu'il n'entre dans le registre  inéluctable des Séniors, le Guiness des folies... Waverider   " Alan-Biquet " qui, il fut un temps, passait du lourd,  dans la brafougne et la caillasse, loin des projecteurs.

Point de Ray-Ban ni  d'oriflamme  accroché au 4 X 4 Permanent, il ne se la joue pas et s'exile le plus souvent  pour envoyer la bouillabaisse, hors  clichés, des habitudes, là où la mer et les vagues dictent et imposent le juste tempo de l'humilité et de la modestie ... Timing, à bord de la folie ! 

Il est grand temps de rétablir pour lui, avant qu'il ne franchisse le Stix, avec Charon,  quelques vérités  très  insulaires, là-bas, sur le front vague de ses moves lâchés sans compromis ni concession...

Il lui arrive d'envoyer, encore, jalonnant encore  et sûrement au fil des bords  et de bordées insensées, le bout de la route qui  attend en définitive tout un chacun...

M56 est ici le bienvenu parmi nous, chez  les Visiteurs ! Qu'importe ses extra-vagances,   ses visions et ses allants dithyrambiques, le bougre charge, au-delà de son âge très avancé et nous le publions malgré la censure ostentatoire, la détestable rumeur qui,   sous ces latitudes sévissent  tel le chancre, le fiel, l'hématozoaire, le pus ! 

M56 écrit souvent ; il demeure  sous l'emprise des Alcools Maudits ! Comprenne qui voudra ... Mais  :  " No Limits " semble désormais être  sa devise, quoiqu'il advienne, l'Eau-delà de l'ab-négation !

Il lui reste, semble -  t - il,   quelques fusées de détresses  à tirer dans les ciels virides et tonnants de la Grande Bleue, en guise de repères, sur la voie lumineuse de l'espoir, des écueils, juste avant  la mort latente et patente, le naufrage " Gauliesque " de la vieillesse dont  parlait un  vieux farfelu.

Voici donc,  en exclusivité et, planté le portrait de M56, le fatigué, le dérangé, l'illuminé, le schyzo-frère, sur lequel coule l'acide commun et le silence de la suffisance, des hyprocrisies, de la manipulation, - Il nous fait part à ce sujet des agisssements d'Agamemnon et de Clitemnestre ayant séquestré ses 2 petits enfants,  depuis 10 années, déjà ! - Ces deux grands dadais tragiquement  dénommés peuvent s'enorgueillir de pareils forfaits insulaires. Il ne faut qu'ils oublient qu'ils sont issus de nos bourses ...!

*** 

CORSICA...GO56 

Pour 

M56 

La Dernière Bordée

 

ARCHIVES_LOINTAINES_M56