RIDER_ANTO_TAKE__OFF_DROPKNEE

Rider / " ANTO "

Le vaste  croissant de sable, l'immense cordon lagunaire  ne seront bientôt que vagues souvenirs.

Il fut une époque, lorsque l'hiver ouvrageait encore la dune. De puissantes houles déplaçaient des dômes de sable colossaux. Le rivage, sous nos yeux, se métamorphosait, au fil des tempêtes, des coups de vents et, surtout, des crues du fleuve majestueux, des torrents de montagnes qui l'abreuvaient sans fin, l'abondaient d'arènes granitiques et d'alluvions,  en toutes saisons.

La dune dominait la mer, si haute, si épaisse. Le redoutable ressac et les langues d'écume polissaient le temps sans jamais attenter à la féérie et à la splendeur d'un site aujourd'hui bien malmené !  

Ainsi, eaux, vents, courants, crues recomposaient inlassablement les bancs de sable, levant des vagues  aussi belles  que régulières, sur de larges fronts. De hautes  vagues qui ouvraient vers la gauche, la droite, mystérieusement attirées, attirantes ! 

Nous avons voulu renouer avec une ère-aire naturelle qui n'est hélas plus. La modernité en  aura  décidé autrement ! Un site merveilleux distance nos songes, nos rêves, l'imaginaire des jeux et de l'épreuve initiatique.

Voici, avec Rider " ANTO DROPNEE ", quelques images ravies  au  grand miroir du ciel, au lendemain d'une Tempête Large qui aura  trop vite passé, ayant   soufflé si fort qu'elle ne durât point ! ...

Nous reviendrons ! Se référer  /

CATÉGORIE  / ALBUM PHOTO BODYBOARD

 

 

RIDER_ANTO_SHOREBREAK__