maxime_turn

 

 

 BREATH 

 

Un film et des images d'une intensité rare où le talent côtoie la beauté et les splendeurs d'un univers menacé : les Océans, les Mers ! 19 Minutes  explosives. On retient son souffle.

Fantastique toucher de vague, accroche quasi insolente,  perché sur la lèvre, des rétablissements et  des  relances redoutables. De puissants Grab /  Late  Take Off ... C'est à  voir en boucles, à explorer,  sur une musique qui emballe un ballet splendide.

La vague est reine, qui se mérite et se travaille, pour la rendre encore plus belle et désirable ! Allégories suggérées... C'est ce que  nous offre Maxime, avec maestria ! BREATH est  déjà un repère, un jalon de la longue histoire du Surf.

Légèreté des images ; tout semble aisé, facile, si fluide ; mais il n'en est rien.

Des envols, ( Aerials & 360 ° Air ), et des rotations à faire pâlir les waveriders aguerris, qu'ils soient  tractés  par une aile ou une voile.

Le Surf  s'impose, à la source des jeux de l'Océan et des Peuples des atolls, telle l'épure, l'esquisse et son panache sur l'onde des rêves ...

Le film est parfaitement monté. Il se termine en apothéose. Transparences tourmalines et  nobles  desseins  que le  Surfer souligne à merveille

!

MERCI

pour ces fabuleuses images et ces Turns d'un autre monde

 

CORSICA...GO56

A DIFFUSER