CRIS__GEORGES__MARIN__CPP67__CORSICA

Image saisie au vol / Nikon Zoom Optique  X 125 

"  EMMILA " 

Je  remercie  les Amies . s  du réseau FB pour leur  message personnel suite à cette absence délibérée et voulue  par  moi-même !  Qu'ils ne prennent pas ombrage. Nombreuses, diverses, personnelles sont les raisons qui me poussent  et me réduisent au silence " Facebookien " ...

Je vous donne RDV sur cette plateforme qui abrite mon Journal de Board et de Bord, un long, vieux et vaste  espace où vous retrouverez  Cristian - Georges CAMPAGNAC - Georges NEMO - Cris -  CPP67 - Marin - tout au long de ses sessions marines, natures, techniques  et poétiques.

Un espace culturel quotidiennement abondé  qui me situe, me définit et me ressemble. Libres à celles et à  ceux que le Site - Blog intéresse de nous visiter ici, avec les images très réelles  signées :  " Emmila "

!

CORSICA...GO56

 

Possède un espace d'échanges et de commentaires  parfaitement accessible au bas de chaque article et, depuis le temps   que notre espace  a été mis en ligne,  est ouvert, nous sommes étonnés du no man 's land  signifié par les Amies . s "  Facebookiens " insulaires, d'où cette prise de distance  inéluctable.

Mais sachez - le bien, les Amies . s,   que " ce n'est là  qu'un " au revoir "  et qu'à vous seuls  ne tienne et ne vale le plaisir de tisser de vrais liens via cet espace personnel, atypique, rebelle, sauvage, insulaire, tout sauf solitaire au regard de la diversité  des parutions et des  sujets ici traités quotidiennement.

Un espace  qui met en avant et au premier chef  le sens du partage, de l'échange, de la complémentarité, de la réciprocité.

1 Million cent mille visiteurs  hors Corse  nous ont déjà  visités ; pourquoi pas  vous, Windriders Insulaires 

- MARIN - 

" EMMILA " 

Annonces 

Le 04 Décembre 2022