Les_sous_marins_nucleaires_russes_pourraient_transporter_jusqu_a_quatre_torpilles_Poseidon_1004508

 Insoutenables menaces, inacceptable diktat et soumission de la Communauté Internationale. Quelque soit la pays aggressé, agresseur, l'on ne peut plus exister et vivre ainsi la modernité, l'évolution, en Pensée, pour le Respect de la Vie

*** 

Les missiles nucléaires  Poséidon, capables selon  le maître de guerre - tyran  de provoquer un méga - tsunami s'il était  pointé et envoyé   face aux côtes anglaises, rayant alors le pays de la carte. Ils seraient opérationnels et en cours de chargement  sur l'un des plus  gros sous-marin nucléaire soviétique.

 

https://www.bfmtv.com/economie/la-russie-teste-une-torpille-nucleaire-capable-de-declencher-des-tsunamis-radioactifs_AN-202104110072.html

 

 

Londre livre ses chars  au slogan répété et   tonitruant  de 

" Jusqu'à la victoire

L'Europe attend le feu vert de l'Allemagne  pour livrer  de concert ses chars lourds d'attaque ! Kiev demande des chars Leclerc à la France ...

Le Kremlin annonce un front  de 1.5 millions de soldats qui seront bientôt prêts pour la grande offensive  d'annexion de l'Ukraine.

Les techno - spécialistes gradés  assurent   dur comme fer  que l'attaque nucléaire reste improbable et résulte d'un  bluff  monumental  digne  d'une partie de poker de haut  vol  ? 

Qui aura enfin compris  que Poutine vivant  ne lâchera plus l'Ukraine ? Que chacune de ses défaites et déconvenues auront exacerbé son orgueil, sa vanité, sa mégalomanie maladive ? 

L'homme est très dangereux, jusqu'au - boutiste, illuminé et décidé à redonner à la Fédération de Russie tous les étendards jadis perdus et à reconquérir.

Il a fait de l'Ukraine sa proie. Il a jeté son dévolu sur le pays bien avant que ne  commence "  l'opération militaire spéciale " ! Le président Macron aura été abusé, floué, ridiculisé, montré du doigt et à justes titres, maintes fois, pour les pseudos négociations bilatérales qu'il aura mené avec V. Poutine.

Eussent - elles été menées  avec convictions, espoir : nul doute ! Mais combien  aura - t - il était aussi balladé lorsque l'on découvre chaque jour les exactions et les forfaitures perpétrées par un dirigeant criminel de guerre, adoubant ses troupes lors des voeux pour 2023, assurant que tout se passe selon ses plans, alors que des dizaines de milliers de russes et d'ukrainiens périssent  sous le feu des armes surpuissantes... 

Mais  nous disons aux pays de l'Union, de l'Otan : vigilance absolue ! Le dictateur manie les armes, saura presser sur le bouton si d'aventure les chars européens et les missiles US  s'attaquaient aux territoires  russes, notamment les territoires dernièrement annexés par la Russie, sans plus aucun espoir de reconquête.

Une fausse manoeuvre et c'est un déluge de feu tactique qui s'abattera  sur les villes d'Ukraine. 

Le mégalomane sait  qu'il tient en respect le monde entier avec la menace nucléaire, se confère ainsi l'impunité totale, mène sa guerre dans la très longue durée,  d'aucuns évoquent 2030 / 2035 ! 

Un cauchemar  pour le peuple Ukrainien, une voie sans issue pour l'Europe, autant d'impasses économiques, militaires, industrielles qui en définitive n'impactent absolument pas la Russie mais la renforcent ...

Cette guerre engage la Civilisation, menace la paix dans le monde, le déséquilibre de la terreur  bat son plein, personne ne bouge, se déclare co-belligérant. 

Le magnat du Kremlin aux pleins pouvoirs semblent régner sur le Monde. Inacceptable, inconcevable, une bombe à retardement.

Il se donne le droit de massacrer des civils, d'envoyer à la mort  les sujets  qui l'auront élu, de leur faire accroire le bien fondé d'une invasion inacceptable  et aux conséquences horribles.

V. Poutine engage, impacte, fragilise, la  Civilisation, le  progrès, l'évolution, le souci majeur et premanent de l'éthique et du respect de la vie

...

CORSICA...GO56

Catégorie du Site 

"  LA GUERRE EN UKRAINE FEVRIER 2022 ... " 

Le 20 Janvier 2023