ONE_HANDED_BOUSSLEM_

" BOUSSLEM " saisi ici en pleine tentative d'AERIAL BACKSIDE mais avec  un Lâcher de main arrière  ! Analysons de plus près ce Move qui peut  s'avérer splendide ! 

 

ONE HANDED 

 

Il s'agit là d'une TENTATIVE, c'est à dire d'un Move partiellement exécuté, dont le respect de la Logique est entier, mais non ou mal  posé ni rentré  dans la Section exploitée.

C'est un Move complexe qui ne souffre pas de précipitation ! Il convient de bien s'appliquer dans le premier temps du Roller  Back Side, avant l'appel du Saut, en prolongeant les poussées qui généreront un maximum  de renvoi vers le haut et l'avant ! 

QUAND ET COMMENT LIBÉRER LA MAIN  ARRIÈRE 

 

Lorsque le Rider est libéré de la pesanteur, le temps du renvoin tandi qu'il finit de s'élever !... C'est alors qu'il libère sa main Arrière, tandis que l main avant aura été iniatement rapprochée de la poignée du Wishbone pour un contrôle plus précis du gréement, de meilleures réchappes.

COMMENT 

Une nuance mais de taille, là serait la clé du Move, du moins qui en autorise le dénouement fluide jusqu'à la Relance.

On sait  qu'un muscle ou  une chaîne musculaire étirée n'en revient que de façon plus tonique et énergique à sa position anatomique normale !

Et bien, exploitaons ce regain d'énergie en allant tirer le bras Arrière  loin vers l'arrière et légèrement vers le haut, ouvrons cet angle Bras / Tronc afin de provoquer un retour rapide de la main sur le Wishbone et, reprendre le contrôle des tâches à suivre.

Le Style et l'Amplitude n'en seront que plus confirmés, du plus bel effet !  A travailler et à réaliser sur les deux Amures, Bâbord et Tribord, c'est indispensable pour les évolutions futures .

CORSICA...GO56