FANTASTIQUE_LINE_UP__EN_FOND_D_IMAGE_

 

A noter  au  fond du cliché  l'amplitude d'une Houle résolumment LARGE, qui parvient à toucher les CÔTES exposées sans gagner le fond des Golfes pas très clairs ...! Un Line Up exceptionnel se dessine, commence à se placer, avant de gagner les proportions dantesques des hivers balayés par les  puissants Ponants. Véritables terrains de prédilection pour  un " Corsica Storm Chase Aventure " 

 

DES SPOTS D'HIVER 

 

Dans le fond des clichés et des vues que le TEAM CORSICA...GO56 aura saisi un jour de Mistral Large, nous voyons monter en puissance les Terrains d'Aventures Extrêmes que sont : 

- " I VENTI  SCEMI "  ou les Vents Fous . Plus de 5 mètres de lames et de  déferlantes s'enroulent autour des îlots et des îlets en se plaçant Side ; 

- Un peu plus bas,  " I SCODI NERI " , les Roches Noires lèvent des Bowls à la semblance des Îles Lointaines ! 

-  En dessous, c'est  " PIERREAU " qui donne le Tempo d'une Houle massive, longue, rapide, avec sa configuration Side On Shore, ce jour aurait été somptueux ...

- Vers " A  PUNTA  MAIORI ", la Grande Punta, qui ne s'est  pas encore levée, - Le Spot de Très Gros Temps de la Corse du Sud -, avec " A SANTA di FENU " , nous trouvons " CESARE ", ou l'Îlot de la Solitude, battu par les bourrasques, malmené par des lames  puissantes.

Nous avons réglé le Zoom Optique  X 30 au Maximum ! L'image n'est pas très nette ; le Photographe se trouve à la hauteur  du  Spot  " I TUNNAROTI  ", environ 2 milles sous le vent ... C'est dire l'amplitude des  barres  liquides qui balaient  tout le vaste domaine de  TESTA !... 

Enfin, vers les Golfes pas très clairs bien à l'abri, ce fut la peau de chagrin, comme d'habitude ; va comprendre, Charles ! 

Nous aurions nommé ainsi ces Spots Extrêmes, parce que délaissés, toisés par la gente branchée glisse ;  ray-ban, drapeaux, et tout le toutim ignorent d'ignorer ou feignent  ...  Quel dommage ! Mais si  vous nous contactez, - Niveau Vagues Garanti Minimum -, alors, nous livrerions les coordonnées.

Nous insistons, encore, toujours : " _  Bougez, Waveriders, l'Île compte des Spots insoupçonnés, d'une rare qualité, jamais ridés  ! ... " Vous passez à côté d'une Glisse de rêve. Le Team CORSICA...GO56 mettra en ligne, en temps voulu, des trésors de Destinations

!

PLUS_GROS__QUE_LES____GGROSSES_TESTARELLA

 

Surtout, Waveriders, ne vous trompez pas de Spot ! Le domaine dont nous évoquons les Potentiels, ne sont pas moins de 2  KMS d'un Front de Vagues inépuisables et si hautes, placées ... SITE CAPTEURS de houles Lointaines, qui passent et  touchent les pointes, ignorent les Golfes pas très clairs ...! D'où provenaient  ces ondes énormes si ce n'est de quelques puissanst grains au large ? Des vagues de 4.00 mètres touchèrent les côtes SW de l'Île, en certains endroits parfaitement exposés !