OPARA_MARINA_

" OGOOFY  " charge  SPOT  / "  OPARA MARINA

La section  se prolonge et ouvre en gauche, - partie supérieure droite et photo du haut  -  Mais le Waverider  a la possibilité, en remontant plus au vent et plus tôt de charger le premier Bowl interne - Relancer - rattraper l'épaule en Gauche et poursuivre  un surf d'autant plus long  que la houle est grosse et établie ; " Bouge-De-Là " C'est de rigueur Rider !

Encore une fois ! Un Waverider nous fait parvenir d'un lieu très  particulier, - soit un redoutable Spot  hivernal -, un cliché double dont il aura ôté les horizons et le trait de côte !  Un trait de côte acéré, exposé, extrême ; il en est coutumier,  Soli  obligent et familiarisent ! ...

Mistral, à Gauche toute,  pour un type de vagues à part ;  vagues  de roches, très creuses et surtout massives... Le rouleau dévale la pente et ne chute pas. Par contre, il déménage tout sur son passage et, il faut l'avoir intégré avant de s'y exposer !

Voici un petit aperçu du potentiel de ce site insulaire majeur, " SIM  ", où comment jouer de la carte SIM !... sachant que le Waverider, " OGOOFY " se présente en retard, que le photographe  dès lors  trop focalisé sur le zoom réduit le cadre des 2 images superposées, ce qui ne rend pas vraiment la véritable mesure du Line Up ; nous lui demanderons, la prochaine fois, d'être plus précis bien que cela ne soit pas évident au regard du vent.

Oui, l'Île de Corse  regorge de sites dont l'étendue et la qualité  parfois surprennent. Ce jour, le temps d'une éclaircie, avant que le ciel ne se couvre  de nuages tourbillonnants et complètement givrés

...

RIDER / OGOOFY 

Pour 

CORSICA...GO56