PORRIDGE_SESSION__DE_L_ANGLOIS

RIDER " LANGLOIS "

lors de sa " porridge session "

 

Il nous confia avaler des bols de porridge,  régulièrement, notamment avant une session Wavesailing ! ... Il n'est ni boulu, ni gonflé à l'hélium ou à coups de pompes tel un bibendum. Il nous dit vivre sain et ne faire aucun écart. En fait, une existence monacale, loin des clichés, sans ray-ban  embarquée, ou le nez pointé au ciel... Non, Rider " LANGLOIS " envoie le Porridge et bosse ses standards Wave à donf afin de préparer l'hiver !

Un maître - mot : Fluidité ! Où qu'il se trouve, dans un champ de mines, de labour  ou,  sur la mer du vent, dans les vagues, il ne mise  désormais que  sur  la fluidité, la vitesse, la très grande vitesse ... Il faut assumer ! 

Tout move, toute transition se doit d'être initiée à grande vitesse. L'issue sera très certainement  ardue, mais devrait payer ! Pour cela, on se nourrit comme les chevaux, avec de l'avoine grillée et lentement cuite ; une cuiller de miel Bio, des flocons d'avoine Bio, des fruits secs Bio, surtout pas de sucre raffiné, un tantinet chocolaté pur cacao et, le tour est joué, pour la journée.

Il est inutile de faire des tractions,  de maintenir l'équerre, d'afficher à l'envi ses barres de chocolats sur le bide ou bien ces biceps veinés,  gavés de protéines qui toisent trois fois une cuisse !

Non, avec la méthode de Rider " LANGLOIS ", inconditionnel du Porridge Outre-Manche, la moindre calorie  cible sa cellule musculaire et en optimise le rendement, à moindre coût énergétique.

Ici, Rider " LANGLOIS " a tenté plusieurs Aerial Duck Jibe, quasiment passés, certes manquant un peu de hauteur, mais le bougre s'est tout de même élevé en Duckant sa Wavesail ... C'est donc en cours et sur la bonne voie !

SEE YOU NEXT TIME