BALEINE_BLEUE_HARPONNEE_SEA_SHEPHERD_

 Observons le Harpon profondément  planté,   à gauche de l'oeil de la Baleine ! Pourquoi, se dit-elle, qu'aurais-je fait pour mériter pareil sort, moi qui participe du Choeur-Océan.

Bandes de SALAUDS  qui  perpétrent ces crimes,, que cautionnent les banquiers d'affaires à travers  un monde assujetti à l'Argent-Roi qui pue, voué à sa propre perte, au déclin inéluctable

!

 

 

ECOUTONS 

 

Point de COM ni d'effets - Pub pour l'ONG SEA SHEPHERD mais toute la gravité et l'urgence d'un cri d'alerte surgi du fond des océans et des mers réunis. Il  fallait y penser et, surtout, le traduire, le proposer ainsi  aux opinions du monde entier afin que les populations se réveillent, prennent conscience et la mesure de l'ignominieux et odieux pillages des vastes étendues marines, ce lot de souffrances et de douleurs que le monde  du silence étouffe à jamais.

Terrible destinées pour le milieu marin  qui  enfante de la  vie, de la  biodiversité, de toutes les beautés,, tout autour des terres  et des continents, d'un Pôle à l'autre.

Une façon également de porter le faisceau sur les horribles exactions des Danois , ÎLES FERROE, des Chinois, des Norvégiens, des Islandais et des Russes, des Japonais, grands prédateurs de Baleines et de Cétacés.

Une honte, pour ces pays et plus encore, leurs populations  cautionnant les crimes de leurs  dirigeants qui se poursuivent d'ailleurs bien -au-delà des mers et des océans.

A voir, à écouter, nous relayons bien entendu cette page et son contenu ! A diffuser, à partager, pour la Mer et tous ses Océans fabuleux qui nous bordent, nous bercent et nous maintiennent encore, pour un temps mesuré en vie

.

CORSICA...GO56

 

DIFFUSER / PARTAGER

 

https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/mers-et-oceans/sea-shepherd-a-diffuse-le-s-o-s-des-animaux-marins_132810

 

 

LA_GIGANTESQUE_FOCALE_DES_OCEANS_