RUSSIE_CENTRALE_NUCLEAIRE_FLOTTANTE_ARCTIQUE_

 

 

MENACE / EMPRISE  NUCLÉAIRES   RUSSES SUR L'ARCTIQUE  

UN PAS  DE GÉANT EST FRANCHI 

STOP ZONE ROUGE 

LE COUP DE GRÂCE 

!

LE LIEN

https://www.20minutes.fr/planete/2587879-20190823-video-tchernobyl-flottant-quoi-centrale-nucleaire-eau-russie-construite

 

La TAÏGA en flammes ne les affecte point ! Ils ont de la ressource et surtout, se moquent ouvertement du reste du Monde ! Il faut rappeler que les volontés  d'hégémonie de D. TRUMP sur  le GROENLAND, par proposition d'achat du continent glacé au Danemark,   relèvent aussi d'une mégalomanie éminemment pathologique et dangereuse pour l'humanité.

Alors que le pays, sous ses hautes  latitudes Nord, rejette un  Méthane pur et concentré dans l'atmosphère, connaît déjà l'enfer des boues du Permafrost en surchauffe, l'atome, les eaux de refroidissement des réacteurs nucléaires risquent bien d'avoir raison des derniers espaces préservés de la planète.

Existe-t-il un CETA, un UE-MERCOSUR rouge ou Russe,  Mmes et Mrs les ténors Européens 

ALERTES / DANGERS / MORATOIRE / SURSIS  / FUITE EN AVANT / PROJET DE DESTRUCTION :

Comment désamorcer cette folie meurtrière sur fond de climato-scepticisme d'envergure et  triomphant 

Qu'en est-il vraiment ?  On sait que le GROENLAND  devait amorcer  une fonte significative, à l'identique de la débâcle de  l'année 2019, en 2070 ! Nous avons 50 ans d'avance, funeste  précocité ! 

 

QUE DIT QUE FAIT L'EUROPE

 

Gageons, d'ores et déjà, que l'homologue US, relève le défi, épaulé par son accolyte et petit frère  post Brexit, histoire de surchauffer le front des tensions majeures et des extrêmes climatiques.

 

CENTRALE_NUCLEAIRE_ARCTIQUE_RUSSIE_