DECROCHE__MARIN_DECROCHE_

Entre  un fort coup de vent et une tempête qui promet de faire date, nous eûmes quelques  heures d'un répit très apprécié !

L'âge et la fatigue, le corps convalescent eurent bien du mal à honorer de très belles conditions dont voici quelques pans lumineux... Le temps, les années passent  et s'additionnent irréversiblement. Comme il en   coûte  d'en  préserver les dispositions, avant de  tomber dans cet état d'affrontement duel, quasi  cynique.

Il est certes  un temps pour tout. Du plus jeune âge  au déclin irrémédiable, au bout  de son âge, qui ne rencontre pas ses limites, qui n'entend plus ces lanceurs d'alertes qui se nomment tristesse, blessure, épuisement, manque total de motivation, effondrement  ?

Quoi faire qui eût d'un coup de baguette magique, comme par enchantement,  raccroché ces élans d'une jeunesse que l'on croyait éternelle, depuis les plus hautes vagues et les vents violents  ?  

Il est des domaines extrêmes où la solitude entretient un vrai  dialogue,  avec soi,  les éléments, l'étant.

Elle pose les justes questions, met en situations. Le mot, la pensée, à l'instantané du geste  qui sauve ne sont plus de mise.

L'être, dans son absolue entité  y répond ou l'évite. Dans ce dernier cas, marin, plie ton aile, range ton esquif et vis désormais la mer à terre 

!

- MARIN - 

Windsurf Report 

Le Bout de la Route 

 

 

LIMITES__WINDSURF_ET_AGE_

 

 

______________________________________________________________