LE_SPOT__ULMETU_

Nous sommes en présence de mêmes valeurs de vagues, proches des 2 Mats  de face et placées Side Shore ; fin de Tempête, vent 5 à 7  Rafales. Le domaine s'étend  au vent et sous le vent sur des superficies défiant toutes normes Méditerranée. Le Site  d'Ulmetu  s'ouvre au grand  Large et la Houle. Il  a pris le tempo d'une violente tempête Grand Large et Golfe du Lion. La route est donc directe ! Le zoom modifie les perspectives. Période et longueur d'onde sont dignes des rivages de  l'Atlantique. Les fonds opèrent, le Windsurfer peut  évoluer en pleine eau  et loin de la côte. L'Île de Corse, en hiver, donne sa vraie mesure, loin des spots plus connus. Plus personne ne s'y engage. La destination reste hélas ! intouchable.  Au fond, si loin, les vagues se lèvent, encore plus hautes et fuses. Quel beau gâchis 

!

 

A REVOIR EN BOUCLES AVANT LA BRAFOUGNE ET LE GROS TEMPS 

DES IMAGES SPLENDIDES   AERIENNES A SOUHAIT

AU PLUS HAUT NIVEAU

 

 

Cow Island from jamie hancock on Vimeo.

 

Une précision, tout de même, à

Mr TRAVERSA 

L'Île de Corse, notamment  le Grand Sud, devient le théâtre de violentes tempêtes hivernales. Elle compte également de nombreux  Spots de Vagues  dignes du plus haut niveau Windsurf.

Il vous suffira, Mr TRAVERSA, de vous rendre vers des SPOTS non connus, parce que justement trop techniques, extrêmes et radicaux ! Des Line Up hors Normes et des vagues  comprises entre 3 et 5 Mètres de face, placées. 

Il est par contre plus délicats de prévoir la période, le bon créneau à prendre, seul bémol. Regardez  ces images prises lors de la Tempête " ZEUS ", vers le Site - Spot  :  " ULMETU ", nom patronymique.

" PUNTA TESTARELLA " reste un magnifique  Standard ; il convient d'évoluer  sur ce Spot avant de regagner l'excellence Insulaire, quelques  " OUTSIDE SPOTS  " de toute beauté, sauvages, avalancheux. Ils  nécessitent  également  une logistique.

A BIENTÔT

??? 

 

A_TESTA___TEMP_TE_ZEUX__OFF_

 

 

CORSICA...GO56

___________________________________