Photo_Mirage_2000_c_Dassault_Aviation___F 

Outre le fait du danger terrible que font peser ces engins en cas de Crash ou de Collision en plein vol  !!! Il ont la maîtrise du Ciel et de toute la terre ; en bas, la Termitière grouille!

SULINZARA

une base Aérienne, des Vols incessants au-dessus de nos têtes comme si nous vivions les raids dans les steppes afghanes ...! Les avions Rafales ou Mirages tournoient comme des rapaces dans l'Azur Insulaire. Il faut bien que Défense se fasse ! Le désert des Tartares n'est plus loin, où sont les ennemis ?

Super Nintendo à haute Altitude, un poste sur l'Alcudina, u San Petronu, Punta Minuta ...! " Affirmatif, Objectif en vue, reçu 5/5 "

Un grondement de guerre lancinant vous perce le sommeil, les tympans, vous déchire les nerfs, tue la quiétude d'un printemps. On pense en haut lieu que la population active ne prêterait pas attention à ce vacarme qui emplit le ciel et l'azur.

Car, non content d'avoir pourri le cadre de vie ici bas, c'est maintenant au tour de l'éther et de l'empyrée d'y passer. La Corse, l'Île de Corse, remarquable terrain d'entraînements et d'aventures martiales pour s'aguerrir aux jeux d'arcades grandeur nature.

Il y a des gens que le bruit n'affecte plus, mais il y en d'autres qui souffrent profondément de ces attaques sonores pernicieuses. Après tout, dans nos sociétés de tumultes et de chaos, un bruit de plus, une colonne, une volute de miasmes dans le ciel, qu'importe !!!

Oui, payer très cher l'impôt pour ces Tonnes de kérosène parti en dioxydes de carbone, passer à la pompe et voir chaque jour le prix du gasoil grimper, centime par centime ... Homéopathie, homéosthasie des systèmes sociaux,  ponctions de la finance qui s'abreuve à la manne du peuple d'en bas saigné à blanc.

Et plus le ciel et les horizons sont clairs, plus le jeu en vaut la chandelle. Et surtout, n'arguons pas du fait qu'en cas d'attaques nous nous verrions satisfaits de cette protection là venue du Ciel !

" Papy Boyington " est ressuscité, et lorsque la meute de Zéros n'a qu'à bien se tenir, les Cobras sont lâchés ! C'est tout l'espace aérien insulaire que les chevaliers du ciel dilacèrent et infectent de leurs  flèches stridentes et nauséabondes