CRIS___FORWARD__LOOP__A_TUNARA___GRAND_SUD_DE_CORSE__ANNES_2000_

 

SHAPE SUN7 - Pierre BRACAR - 

Custom Made - Single Waveboard 2.54 m  x 0.54 m  + Gunsails 4.7 m2 !  Site /  " ROGER 'S  SPOT

 

 

Il semblerait que l'approche de Décembre et du Solstice d'hiver  modifie et recadre  quelque peu la  donne et la mise météorologiques  normales   autour de l'Île de Corse ...

En  fin de journée, les ciels, du Levant au Ponant, ont intensément et  diffemment rougeoyé ; signes irréfragables de coup de vent, signes d'antan, repères qui nous parlent tant ! 

 

STAY  TUNED  BEACH  BOYS

 

Il y aurait de l'image 4 K  dans l'air  et les flux  des vents Punente - Maestrale - Libecciu   à venir sur Ouest -  Île de Corse, du Territoire de la Corse ! Croisons  les doigts pour que les pluies   soient enfin et durablement de la partie. Le Site WEB

CORSICA...GO56 

Sommeille, s'endort mais ne s'encroûte et ne démobilise  point ; il n'est pas encore temps de remiser les planches courbes, de tarir les sources de ces  récits obstinément tordus  qui émanent d'un illuminé du Grand Bleu.

 

En ces nuits Léonides  toujours chaudes,  que l'immuable, l'immensurable, reprenne le pas sur les sales élucubrations des  " cirons " Pascaliens, des - organisés  de fortune, de pacotille, détruisant à l'envi le plus beau  des vaisseaux de l'Univers  connu, supposé, probable et éminnement  réel ! 

" Tailler la zone  " mais à pieds et s'en aller vaguer  à l'intime des écueils, des hauts-fonds, des vagues de roches et de pointes tendues, véloces et creuses.

CORSICA...GO56 

n'aura jamais vogué pour  quelques brins prépondérants de techniques, de  panels gestuels  spécifiques. Que cette activité, portée par les éléments purs de GAÏA, des saisons, fasse ici allégeance au vaste et  à l'immémorial Pacte Naturel dont je procède et je suis.

Que celles et ceux qui s'y plaisent reviennent, lisent, commentent, suivent l'actualité éclectique de cet espace, Journal de Bord et de Board, un site inclassable, culturel et rebelle, porté sur l'ordre des choses, de l'Etant et  de la Nature.

Je ne saurais présumer des conditions de temps, des extrêmes météo et climatiques  à venir ; tout a  tant changé qu'il m'est souvent  impossible  d'interprêter  au plus près les conditions et les évolutions du moment, de chaque session livrée à l'improbable et à la   soudaineté des paramètres en présence !

Improvisation totale ... A ce stade, l'on ne réapprend plus rien  qui relève de l'aléatoire, de l'hybride, de combo illisible

!

- MARIN - 

A la Recherche  du Temps 

Le 17 Novembre 2022

A la veille d'un BMS Ouest Corse